Lilienblum 6, Tel Aviv Tel Aviv, Israël
+972 (0)3 67 77 300
EnglishFrançaisעִבְרִיתРусский

Bruno Lellouche

Bruno Lellouche

Né à NICE le 8 aout 1962, le Docteur Bruno LELLOUCHE a débuté ces études de Médecine à NICE en 1981. Puis, il a continué sa formation médicale et chirurgicale à TOULOUSE après la réussite à l’Internat de Médecine en 1987. INTERNE des Hôpitaux puis CHEF de CLINIQUE à la Faculté de Médecine de Toulouse,…

Informations
Planning

Né à NICE le 8 aout 1962, le Docteur Bruno LELLOUCHE a débuté ces études de Médecine à NICE en 1981. Puis, il a continué sa formation médicale et chirurgicale à TOULOUSE après la réussite à l’Internat de Médecine en 1987.

INTERNE des Hôpitaux puis CHEF de CLINIQUE à la Faculté de Médecine de Toulouse, Médaille d’or de Thèse à la Faculté de Médecine de Toulouse, ASSISTANT des HOPITAUX de TOULOUSE pendant 8 ans, il s’est ensuite installé depuis 1995 à NICE après un retour sur la COTE d’AZUR.

Diplôme Universitaire de Carcinologie Cervico-Faciale PARIS Sud.

Diplôme Universitaire de  Technologies Nouvelles TOULOUSE

Maitrise de Sciences Biologiques et Médicales : Anatomie

Médaille d’Or de thèse,

Lauréat de la Faculté de Médecine de Toulouse

Spéacilisé dans la CHIRURGIE PLASTIQUE et ESTHETIQUE de la FACE et du COU.

Auteurs de très nombreux articles dans les revues spécialisées, il exerce à NICE et est membre de nombreuses Sociétés Savantes Nationales et Internationales de Chirurgie Plastique et Esthétique.

Fondateur du CRTS – Centre du Ronflement et des troubles du sommeil

Interview Télé Matin sur le ronflement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir les autres spécialistes

Dr. Franck Amouyal

Maladie et chirurgie des yeux Diplômé de la faculté d’Aix-Marseille Département de rétine, Hôpital Lariboisière, Paris Diplôme de recherche, UCLA,…

Diana Benyakar

L’HYPNOSE EST UNE THÉRAPIE BRÈVE QUI PERMET : DANS VOTRE VIE PERSONNELLE d’être moins stressé, de mieux vous alimenter, d’augmenter…