Lilienblum 6, Tel Aviv Tel Aviv, Israël
+972 (0)3 67 77 300
EnglishFrançaisעִבְרִית

Dr. Delphine Botbol

Dr. Delphine Botbol

Delphine est Docteur en Pharmacie, diplômée à l’université Rene Descartes Paris V, depuis 1997. Elle obtient à la même faculté son DIU de Nutrition et Diététique en 2012. Delphine a crée et dirige plusieurs centres de Nutrition et d’amincissement à Londres de 2012 a 2017. Elle était professeur et chef du département de Biologie au…

Informations
Planning

Delphine est Docteur en Pharmacie, diplômée à l’université Rene Descartes Paris V, depuis 1997.
Elle obtient à la même faculté son DIU de Nutrition et Diététique en 2012.

Delphine a crée et dirige plusieurs centres de Nutrition et d’amincissement à Londres de 2012 a 2017.
Elle était professeur et chef du département de Biologie au lycée Français de Londres pendant 12 ans.

Ses connaissances et son expérience professionnelle en amincissement et pathologies diverses liées a la nutrition lui permettent d’établir des conduites alimentaires ciblées et d’arriver aux objectifs.

Elle accompagne tant les adultes que les enfants.

Grâce à l’impédancemetrie, elle peut faire une analyse corporelle plus précise et mieux cibler ses conseils pour une meilleure santé.

L’utilisation de la cryothérapie est parfois un outil efficace à l’obtention des résultats. Sur demande.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir les autres spécialistes

Dr. Arie Chetboun

Chirurgien de la main et du membre supérieur Microchirurgie Chirurgie des nerfs périphériques  Diplome de la faculté de médecine de…

Dr. Philippe Bensaid

Ancien interne des Hôpitaux de Tours Ancien résident senior Institut Gustave Roussy / dermato cancérologie Ancien attaché CHU Bobigny -Avicenne…

Dr. Laureen Cohen Mamane

Cardiologue diplômée de l’université de médecine d’Aix Marseille Diplômée de cardiologie pédiatrique de l’université de médecine d’Aix Marseille  Hôpital Ichilov,…